Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-11T12:40:12+02:00

Sagesses Musulmanes...

Publié par Assia Zed

...♥ღ 'Omar (qu'Allah l'agrée) a dit : "J'ai connu toutes sortes d'Amis, mais jamais je n'ai connu de meilleur que le Mutisme. J'ai vu toutes sortes de Vêtements, mais jamais je n'en ai vu de meilleur que la Prudence. J'ai vu toutes sortes Richesses, mais jamais je n'en ai vu de meilleure que la Sobriété. J'ai vu toutes sortes de Bontés, mais jamais je n'en ai vu de meilleure que le Bon Conseil. J'ai vu toutes sortes d'Aliments, mais jamais je n'en ai vu de meilleur que l'Endurance"...♥ღ 

 
{Tiré du Livre : "Sagesses Musulmanes" - Chapitre des Cinq Singularités -}
Sagesses Musulmanes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog